Ecrire à plusieurs, lire plusieurs auteurs !

On se retrouve pour papoter un peu sur la multitude de possibilités qu’il y a dans la lecture et donc l’écriture.

Tu as déjà certainement lu un recueil de nouvelle. Mais un recueil de nouvelle c’est quoi exactement ?

Un recueil de nouvelle, c’est un ensemble de texte ou l’auteur peut vous amener à découvrir plusieurs facettes de sa plume et de ses genres ou bien il peut-être aussi possible que plusieurs auteurs se lient pour faire naître ce recueil et l’habiller de différents textes, de différents genres.

Je trouve que le format recueil est idéal pour découvrir de nouveaux talents, cela permet d’avoir quelques textes souvent à petit prix, tout en lisant plusieurs personnes ! J’adore !

Lorsque j’ai participé à l’écriture du recueil « Noël sous la romance » et « 20 flèches pour Cupidon », je ne connaissais quasiment aucun(e)s de ces auteur(e)s. Cela m’a permis de les découvrir tout en travaillant avec eux, j’ai trouvé ça fantastique.

Du coup, j’ai particulièrement accroché sur la plume de Nelly Weaver , auteure de la saga « Toi. Moi. Et les étoiles » et la plume délicate de Ludivine Delaune et Angélique Auguri.

Et pour le 1er Octobre, je réitère l’expérience avec trois nouvelles auteures dont j’ai fait la connaissance sur les réseaux sociaux.

Avec:

Nelly Boutchoki, auteure de ckick lit de la série Les mésaventures de Chloé,

Laurel geiss auteure de thriller de La part de l’ombre et de Tu as toujours été là,

Ariel I.S auteure de chick lit de Je suis une star et vous ?

Voilà donc quatre personnes et quatre plumes différentes. Pour ce recueil titré Hallowe’en, nous avons du chick lit, du thriller, du fantastique et de la new romance(ou romance sensuelle), de quoi te divertir et assouvir ton envie de découverte.

Je te dis à très bientôt !

anaismony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page