Ne rien lâcher !

Sans doute as-tu déjà connu ce genre d’interrogation. « Est-ce que ça vaut le coup de continuer? Je dois m’accrocher ou bien abandonner? Ai-je le droit d’y croire ou au contraire je dois être réaliste…. »

Ces questions m’ont très longtemps envahit et encore aujourd’hui, elles persistent. La seule différence c’est que maintenant, je sais…

Je sais que Paris ne s’est pas fait en un jour, je sais que c’est à force d’acharnement que le travail paie, et je sais que certains rame plus que d’autres! Ce n’est pas de la négativité ni de la fatalité mais une constatation !

Longtemps j’ai cru qu’écrire, devenir auteur m’était interdit, impossible, finalement, je le suis devenue.

Longtemps, j’ai douté de mes écrits, de la qualité qui pouvait en sortir, aujourd’hui j’arrive à en être fière.

Longtemps, je me suis dit que j’étais différente et que c’était un poids, une malédiction, désormais, j’ai compris que chacun d’entre nous est différent, et je dis Heureusement.

Longtemps, je me suis sentie inutile, fade et invisible, maintenant, j’arrive à aider quelques personnes, les conseiller, les aiguiller, je ne suis pas fade en réalité, je suis juste moi et invisible non, je ne l’ai jamais été aux yeux de mes proches et de vous lecteurs, à présent je le sais.

Apres toutes ces observations, quand est-il? à quoi cela me sert ? Eh bien, à ne rien lâcher, tu as entendu rien, je ne lâcherai pas cette passion qui me fait du bien, cette passion qui me fait passer des nuits chaotiques, cette passion qui me fait rencontrer des gens. Alors non, bien que ça ne soit pas simple, que la route va être longue et semée de caillasses, je tiendrais, ça, c’est un fait.

anaismony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page