Les héroïnes

Coucou toi, on se retrouve ce soir pour parler de l’héroïne que tu es, que nous sommes.

Que ce soit dans la vie de tous les jours, au boulot, et même pour donner la vie, le sexe féminin est fort,trop fort, sauf que parfois, le trop devient lourd et on en oublie que l’on reste des femmes et avant tout un être humain.

C’est le cas des filles de Nos rencontres 2.0. Elles sont nos supers-héroïnes, elles se battent pour trouver le grand amour et connaître la joie de la maternité. Mais elles se ressourcent en se retrouvant entre copines à boire des mojitos !

Finalement, Chris, Lulu et Betty, c’est un peu toi, moi, nous. Elles sont des supers-héroïnes tout comme nous. Elles bravent les hommes et leurs arrogances, leurs machismes, leurs égos parfois surdimensionné, bref, elles en bavent, mais elles en redemandent, parce que leur quotidien ça peut-être le tien, le mien ou le nôtre. Et qu’au final pour être une super héroïne on a très souvent besoin de notre super héros !

Ce que j’aime dans l’écriture, c’est montrer la faiblesse de la féminité, mais aussi cette force que l’on a toutes. Parce que c’est que je suis et je suis certaine que c’est ce que tu es aussi. Et pour cela nous sommes des héroïnes.

Variée, s’adaptée, échangée, se remettre en question est notre quotidien et une particularité que l’on manipule à la perfection. Souvent, les aléas de la vie, de notre partenaire, de nos enfants, en sont la cause, mais sans tout ça qui nous serions ?

Je suis un peu philosophe ce soir, mais je trouvais ça important de montrer que la femme dans toutes ses formes et dans tous ses états est une héroïne !

Tu es une Super Héroïne ! Découvre « Nos rencontres 2.0 »

anaismony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page