C’est la rentrée ! Quels sont tes objectifs ?

Le premier jour de la rentrée scolaire est déjà derrière nous. Avec lui, de nouveaux projets, de nouvelles organisations ! 

Pourquoi la rentrée est symbole de réorganisation, de nouveauté ? Pour ma part, je pense que cela vient de mon enfance. L’habitude de prévoir de nouvelles choses, d’avoir un renouveau à ce fameux mois de septembre.  

Est-ce qu’à ce jour, j’ai toujours cette habitude ? Oui, toujours. Je ne sais pas, c’est plus fort que moi, j’ai besoin de nouveauté, de challenge et d’objectif. Parfois irréalisable certes, mais ça, c’est autre chose ! 😉

Projets : terminé ma romance fantastique dont vous avez déjà eu un aperçu et la soumettre à une maison d’édition. Écrire notre projet 4 mains avec Solène Layken. Reprendre ma dark romance que j’aurais voulu sortir en 2021, mais qui s’annonce compromis. Je devrais également attaquer une rubrique sur le groupe du comptoir ou je publierai également mon article ici. Dans ma vie perso, je dirai m’adapter au changement intempestif du planning de mon mari. (chose difficile lol). Et surtout, pouvoir reprendre les salons et dédicaces ! 

D’ailleurs la prochaine date et le 26 septembre où je serais en duo avec Solène layken au centre culturel Leclerc de Plessis-Belleville, rencontre avec Solène et Anaïs

À ton tour de me dire ce que représente la rentrée pour toi ? 

Une organisation du tonnerre ?

box's

Je te propose de découvrir mon opération spéciale rentrée scolaire. Quoi de mieux qu’un agenda complet pour s’organiser ? 

Fiche de lecture, d’objectifs, d’envies, de rappel, to do list… 225 pages de bonheur pour s’organiser tout au long de l’année.

Disponible sur Amazon

ou en

box rentrée scolaire

Valable avec tous mes romans. Me contacter en privé.

Contact

anaismony

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page